REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 50 du 28 avril 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode précédent Néhuda confiait son envie de quitter l’aventure et que c’était chaud entre Andréane et Jeff, NRJ 12 continuait ce jeudi 28 avril 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 50 inédit.


Annonces

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre poste de télévision pour regarder votre épisode du jour des Anges 8, pas de soucis. En effet, vous pouvez encore le voir puisqu’il est dispo replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 50 : Aurélie va recevoir le message de Néhuda. Et cette dernière ne va pas avoir la réponse qu’elle attend. C’est son amoureux, Ricardo, qui va prendre la peine de lui adresser une vidéo en retour. « Ce n’est pas la Néhuda dont je suis tombé amoureux, je suis déçu », balance alors le mannequin.

Des mots qui vont véritablement blesser Néhuda au point où la jeune femme va décider de faire ses valises et de quitter l’aventure. Une décision qui rend fou de joie Dimitri. Mais, au petit jeu de la manipulation, Eddy semble le plus fort.


Annonces

Il va réussir à tirer les vers du nez de Dimitri et lui faire avouer que le rapprochement entre Aurélie et Ricardo était bel et bien un mensonge. « Je pense que le retour de Tokyo va être très dur », avoue alors Eddy face à cette situation improbable. Et il n’a pas tort !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces