REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 51 du 29 avril 2016



0
(0)

La semaine s’achève et alors que dans l’épisode précédent Ricardo réglait ses comptes avec Néhuda, NRJ 12 poursuivait ce vendredi 29 avril 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 51 inédit.


Annonces

Si vous n’avez pas pu voir votre épisode du jour des Anges 8, pas de panique puisqu’il est dispo en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 51 : Néhuda fait ses bagages. Elle ne supporte plus Dimitri et a décidé de quitter l’aventure. Si tous les Anges tentent de la raisonner, le bodybuildeur, lui, explose dans un énième clash avec la chanteuse. Et c’est une lampe qui va faire les frais de son énervement.

Néhuda devrait, en plus, prendre un coup de massue sur la tête en découvrant le message de Ricardo où il prend la défense d’Aurélie. Et la réponse s’annonce cinglante. « Ricardo, tu es fort, mais débile ». Le couple survivra-t-il à cette tempête ?


Annonces

« Tu vas voir quand je vais rentrer » : les retrouvailles s’annoncent corsées. Entre Dimitri et Ricardo, ça va exploser. Les deux hommes vont s’affronter dans un face à face de muscles. Au milieu : Néhuda et Aurélie. Qui sortira vainqueur ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces