Star Wars : J.J. Abrams refuse de donner des spoilers



0
(0)

Depuis quelques jours et des déclarations du réalisateur de « Star Wars : Episode VII, le réveil de la force », JJ Abrams, tout le monde ne parle plus que du personnage de Rey et de l’identité de ses parents. En effet, JJ Abrams a d’abord déclaré que les parents de Rey n’étaient pas présents dans le film, avant de revenir sur ses propos pour expliquer qu’il s’était mal exprimé (voir notre article).


Annonces

« Ce que je veux dire, c’est qu’elle ne les découvre pas dans l’Episode VII. Je ne dis pas qu’ils ne pourraient pas être déjà présents dans son monde » a-t-il expliqué.

 ©Lucasfilm Ltd/Disney
©Lucasfilm Ltd/Disney

Annonces

Mais pas question pour le réalisateur, qui ne sera pas en charge du prochain film de la franchise, de donner des spoilers sur la suite de Star Wars et donc sur les parents de Rey. En effet, J.J. Abrams a déclaré que par respect pour son successeur, il était hors de question qu’il en dévoile trop.

« C’est à Rian Johnson de continuer l’histoire maintenant. La dernière chose que je vais faire est révéler quelque chose qui lui déplairait. Je veux être sur de donner à Rian la courtoisie qu’il m’a montré » a-t-il confié à Entertainment Weekly.


Annonces

On n’en saura donc pas plus et les spéculations sur l’identité des parents de Rey n’ont pas fini de faire parler. Rappelons que certains voient en Rey la fille de Luke Skywalker…

Il faudra patienter jusqu’à décembre 2017 pour en savoir plus avec la sortie en salles de « Star Wars : Episode VIII », réalisé par Rian Johnson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces