Ruquier s’emporte contre Patrick Sébastien [VIDEO]



0
(0)

Venu assurer la promo de son livre, Patrick Sébastien regrette peut-être déjà de s’être rendu sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Il faut dire que l’humoriste, animateur et imitateur français n’y a pas été épargné. ll était venu présenter son ouvre « Le vrai goût des tomates mûres » dans lequel il critique ouvertement l’émission spéciale sur les atten­tats diffusée sur France 2, une émission présentée par un certain.. Laurent Ruquier.


Annonces

Evoquant ces terribles attentats qui ont endeuillé Paris, Patrick Sébastien a écrit « Il devait y avoir mon émis­sion Ze Fiesta ! qui passait le lende­main. Moi le premier quand ça s’est passé, j’ai appelé la chaîne en disant il est hors de ques­tion que vous passiez ça, évidem­ment. Et puis, après j’ai regardé la télé et j’ai vu tout ça et je me suis posé, juste posé… »

ruquier-sebastien-onpc


Annonces

Jusque-là… tout va bien. Mais c’est la suite qui a fait sortir Laurent Ruquier de ses gonds. Patrick Sébastien a en effet rajouté « Et puis le temps du deuil bien sûr. Alors ce soir sur France 2 il y aura une émis­sion spéciale atten­tats et puis une autre après, ils vien­dront tous étaler leur compas­sion, leur dégoût, chacun s’indi­gnera, propo­sera sa solu­tion, cher­chera des causes, des respon­sables avec en fond d’écran un flot inin­ter­rompu d’avalanche d’images fortes entre deux rafales des spots publi­ci­taires. »


Annonces

Très en colère, Ruquier s’est emporté en lâchant « Je crois qu’on a fait une émis­sion digne ce soir là, Patrick. Je suis assez d’accord parce que j’ai été un peu blessé quand j’ai lu ce passage. » Et sans que Patrick Sébastien n’ait eu le temps de répondre, Ruquier a enchaîné sans lui laisser le temps d’en placer une « Ca va on peut pas tout écrire et puis dire après « Je l’ai pas écrit », Patrick, pardon. J’ai été blessé quand j’ai lu ce passage. On a le droit d’être blessé nous aussi de temps en temps, Patrick ? J’ai été blessé quand j’ai lu ce passage car ce soir là (…) Il y en a marre qu’il n’y ait que vous qui ayez le droit de dire les choses, Patrick, moi aussi j’ai le droit. Il y a que vous l’homme sensible, nous on est insen­si­bles… On est sensibles nous aussi, Patrick. »

Yann Moix en a rajouté une petite couche… si bien que Patrick Sébastien a presque fini par capituler. Bref, samedi soir Patrick Sébastien n’était pas à la fête.


Patrick Sébastien – On n'est pas couché 2 avril… par onpc

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces