Angelina Jolie va être professeure à la London School of Economics



0
(0)

Angelina Jolie Pitt va devenir professeure à la rentrée prochaine, au sein de la London School of Economics, en tant qu’invitée pour de nouveaux cours de master sur les femmes, la paix et la sécurité.


Annonces

En tant que professeure invitée pour l’année scolaire 2016-2017, Angelina Jolie Pitt donnera des conférences, participera à des ateliers et des événements publics, ainsi qu’à de la recherche sur des projets de la London School of Economics.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Je suis très motivée par la création de ce programme de ce master. J’espère que d’autres institutions universitaires suivront cet exemple, car il est vital que nous élargissons la discussion sur la façon de faire avancer les droits des femmes et en terminer avec l’impunité des crimes qui touchent de façon disproportionnée les femmes, tels que la violence sexuelle dans les conflits » a déclaré Angelina Jolie Pitt dans un communiqué.

« Je me réjouis d’enseigner et d’apprendre à des élèves, ainsi que de partager mes propres expériences de travail avec les gouvernements et les Nations Unies » a-t-elle ajouté.


Annonces

Le cours, qui est le premier de son genre à l’échelle internationale, a été lancé l’année dernière par l’actrice et l’ancien ministre des Affaires étrangères de Grande-Bretagne, William Hauge, qui sera lui aussi professeur invité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces