Christophe Maé au sommaire de 50 mn Inside du 14 mai



0
(0)

|Sommaire « 50 mn Inside » du samedi 14 mai 2016| Il y a quelques jours, Christophe Maé recevait Nikos Aliagas, pour un entretien unique, dans son appartement parisien. Dans ce lieu décoré à son image où il se consacre entièrement à son métier, il se livre avec sincérité et simplicité. Entre Paris et le sud, Christophe Maé mène une double vie de famille et d’artiste.


Annonces

©TF1 Production
©TF1 Production

Annonces

A 40 ans et avec plus de dix ans de carrière, Christophe Maé sort un nouvel album nostalgique et personnel intitulé  » L’Attrape-rêve « . Ce chanteur aux multiples facettes, habité par la musique, nous confie :  » je suis un capteur d’émotions « . Authentique et franc, Christophe Maé revient sur 5 jours qui ont marqué sa vie.

En passant par sa première apparition télé à son rôle dans la comédie musicale  » Le roi Soleil  » ou encore à son implication dans  » Les Enfoirés « , 50 MN INSIDE vous dit tout sur cet auteur-compositeur-interprète aujourd’hui reconnu et aimé par le public français

Christophe Maé, son portrait en 5 dates, ce samedi 14 mai 2016 dans « 50 mn Inside l’Actu » dès 17h50 puis en replay streaming sur MYTF1.fr.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces