David Ginola : Matt Pokora lui a sauvé la vie !


L’ancien footballeur professionnel David Ginola a été victime d’un arrêt cardiaque jeudi dernier, dans l’après-midi, alors qu’il participait à un tournoi de golf entre célébrités à Mandelieu-la-Napoule dans les Alpes Maritimes.

David Ginola a depuis été opéré et il est hors de danger. Et il s’avère que si David Ginola est encore en vie, c’est grâce au chanteur Matt Pokora, qui a intervenu lors de son malaise en lui faisant un massage cardiaque.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

C’est le médecin qui a opéré David Ginola qui a donné l’information lors d’une déclaration du centre cardio-thoracique du centre hospitalier Princesse Grace de Monaco, où le footballeur a été transporté d’urgence.

« David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui fait un massage cardiaque » a déclaré le professeur Gilles Dreyfus, expliquant qu’il « a présenté un syndrome de mort subite à Mandelieu, pour lequel il a été secouru immédiatement par un massage cardiaque efficace ».


ANNONCES

Matt Pokora a ensuite réagi sur Twitter, expliquant qu’ils étaient en fait plusieurs à avoir sauvé David Ginola.

« Je ne suis pas le sauveur. Nous étions plusieurs. Maintenant qu’on laisse David se remettre tranquillement. L’essentiel est qu’il aille mieux et qu’il se remette vite sur pieds » a écrit le chanteur.

David Ginola et Matt Pokora, très proches, ont tous les deux participé à la saison 1 de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars » il y a cinq ans.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES