Fauve Hautot star d’une comédie musicale en 2017


La pétillante Fauve Hautot, danseuse et jurée de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars », a décroché un rôle dans la comédie musicale Saturday Night Fever, qui verra le jour en 2017.

Fauve incarnera le personnage Stéphanie Mangano, initialiement joué par Karen Lynn Gorney aux côtés de John Travolta dans le film « La Fièvre du samedi soir » en 1978.


ANNONCES

© Jean-Philippe BALTEL / TF1
© Jean-Philippe BALTEL / TF1

« J’ai dit oui en cinq minutes. C’est ma toute première comédie musicale, mon premier gros show » a déclaré Fauve à TF1 alors que c’est le metteur en scène de la comédie musicale, Stéphane Jarny, qui a pris contact avec elle pour lui proposer le rôle.

Concernant son partenaire, le casting est en cours pour déterminer qui sera choisi pour remplacer John Travolta. On parle de Stéphan Rizon, gagnant de la saison 1 de « The Voice, la plus belle voix ».


ANNONCES

D’ici là, Fauve sera présente pour la saison 7 de « Danse avec les Stars ». Selon les rumeurs, on parle de Nabilla, Bertrand Chameroy, Norbert Tarayre, ou encore Loana pour le casting de cette nouvelle saison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES