Jennifer Lawrence : son costume de X-Men sentait l’urine !



0
(0)

Etonnante déclaration qu’a fait la belle Jennifer Lawrence, en pleine promo du dernier film de la franchise X-Men, « X-Men : Apocalypse », qui sortira en salles mercredi prochain. Et pas vraiment ragoutante il faut bien le reconnaitre…


Annonces

L’actrice a en effet confié à la radio britannique que son costume de X-Men sentait… l’urine ! En cause, des difficultés à aller aux toilettes avec ce costume qui l’ont conduite à laisser quelques gouttes dessus et donc à lui donner une mauvaise odeur.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« J’ai du me faire pipi dessus à chaque fois que je devais aller aux toilettes » a expliqué Jennifer Lawrence à la BBC Radio ce jeudi.

« J’étais obligée de faire pipi dans un foutu entonnoir parce que les gens qui ont conçu ce costume devaient penser que je n’irai jamais aux toilettes ! Je ne pouvais pas m’asseoir donc je devais rester debout et faire pipi dans un entonnoir, ce que je n’ai jamais vraiment réussi à faire »


Annonces

Sortie en salles de « X-Men : Apocalypse », réalisé par Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, et Jennifer Lawrence, le mercredi 18 mai.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces