NRJ 12 : le Mad Mag placé sous surveillance



0
(0)

Clashs et polémiques se multiplient sur le plateau de l’émission de NRJ 12 « Le Mad Mag ». Le dernier clash en date – c’était mercredi soir dans « Le Mad Mag, la suite – n’a pas manqué de faire le buzz  opposant en direct  Vivian (Secret Story 8, Les Anges) et les deux chroniqueuse de l’émission Aurélie Van Daelen et Emilie Pich. Les deux jeunes femmes, excédées par le comportement de Vivian, ont fini par quitter le plateau. Quant à Vivian, il a fini par les imiter après que Martial lui ait demandé soit de s’excuser, soit de s’en aller lui aussi. Si vous avez loupé ce clash, CLIQUEZ ICI


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Et si ses clashs permettent à l’émission de rencontrer de plus en plus de succès, il faut croire qu’ils ne sont pas du goût de tout de le monde.

Sur son compte Twitter officiel, le CSA indique avoir reçu plusieurs dizaines de plaintes à propos de cette émission animée désormais par Martial. Et de toute évidence les sages du CSA semblent prendre très au sérieux ces plaintes puisqu’un dossier spécial « Mad Mag » aurait été ouvert et serait en cours d’instruction.

Des sanctions en vue pour l’émission ? Un simple rappel à l’ordre ? Et si le CSA ne trouvait rien à redire? Affaire à suivre…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces