La série de TF1 « Une famille formidable » en deuil



0
(0)

La série de TF1 « Une famille formidable » est en deuil après le décès de Joël Santoni à l’âge de 74 ans. Réalisateur de cinéma, il était  aussi celui qui avait réalisé les épisodes de la série à succès de la chaîne de 1992 à 2016.


Annonces

Une famille formidable : clap de fin ou saison 15 à venir ?
Capture TF1

Annonces

Un décès qui a suscité une vive émotion au sein des équipes de TF1 qui ont publié le communiqué suivant…
 »
Toutes les équipes de TF1 et particulièrement celles de la Fiction Française s’associent à la tristesse de sa famille et de ses proches en ces moments particulièrement douloureux et rendent hommage à une très grande figure du cinéma et de la télévision française.

Joël Santoni restera l’un des réalisateurs et scénaristes phares de la fiction de TF1 à travers notamment « Une Famille Formidable », série emblématique qui a traversé les générations avec toujours autant de succès depuis 1992″

Pour Fabrice Bailly, Directeur programmes et acquisitions du Groupe TF1 :  » Joël Santoni a été une grande personnalité de la fiction française sur TF1. Nous perdons un grand réalisateur, un homme chaleureux et sincère. Toutes les équipes de TF1 partagent la peine de sa famille et rendent hommage à son immense talent.  »


Annonces

Toutes nos condoléances accompagnent les proches de Joël Santoni.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces