REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 52 du 2 mai 2016



0
(0)

Un nouveau mois commence et alors que dans l’épisode précédent Néhuda décidait de quitter l’aventure, NRJ 12 continuait ce lundi 2 mai 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 52 inédit.


Annonces

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran pour visionner votre épisode du jour des Anges 8, pas de soucis ! En effet, vous pouvez encore vous rattraper puisqu’il est dispo en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 52 : Tokyo retrouve Hawaï. Nicolas, Mélanie, Aurélie et Ricardo sont de retour après leur voyage au Japon. Mais avant ça, dans la voiture, ils vont recevoir un message de la villa. « Ricardo, tu es la plus grosse merde au monde », balance Sarah.

Et le mannequin va sortir de ses gonds. Si Coralie est heureuse de retrouver sa Mélanie et Nicolas sa Nadège, pour les autres, c’est une histoire différente. Ricardo va en profiter pour régler ses comptes avec les Anges d’Hawaï.


Annonces

Et surtout Dimitri. El Diablo, comme il se surnomme, va passer aux aveux. Il va enfin dire à tout le monde que ce n’était qu’un gros mensonge. Quelles conséquences pour la villa ? En tout cas, les projets professionnels s’enchainent, notamment pour les mannequins.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces