REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 54 du 4 mai 2016



Alors que dans l’épisode de la veille Mélanie réglait ses comptes avec Dimitri, NRJ 12 diffusait ce mercredi 4 mai 2016 l’épisode 54 inédit des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ».

Mais vous n’avez peut être pas pu être à l’heure devant votre poste de télévision pour voir votre épisode du jour des Anges 8. Si tel est le cas, sachez qu’il est encore temps de vous rattraper puisqu’il est dispo en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

ANNONCES

Résumé de l’épisode 54 : « Est-ce que c’est sexy ? », demande la casteuse à Coralie. La jeune femme est en plein casting pour devenir l’égérie d’une marque d’eau. Après Aurélie, c’est au tour de l’amoureuse de Raphaël de passer des essais. Mais, il semble que ça s’annonce plus difficile que prévu.

Pour Nicolas, ça chauffe. Le boxeur a peur. Alors qu’il est tranquillement avec Nadège, il reçoit un message de Fabrice qui le convoque dans son bureau. Le dernier à avoir vécu cette situation, Dimitri, a fait ses valises quelques minutes après. Gros stress !


ANNONCES

Entre Ricardo et Néhuda, c’est toujours compliqué. Les deux amoureux ne se parlent pas. Mais, la chanteuse ne va pas se gêner pour se moquer de Ricardo lors de son shooting photo où il va se retrouver nu ! Et pour Aurélie aussi, le projet pro se complique…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES