REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 55 du 5 mai 2016


Alors que dans l’épisode précédent les projets professionnels des Anges se compliquaient, NRJ 12 diffusait ce jeudi 5 mai 2016 l’épisode 55 inédit des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ».

Mais en ce jour férié vous n’étiez peut être pas dispo pour regarder votre épisode du jour des Anges 8. Dans ce cas, pas de panique puisqu’il est dispo en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

ANNONCES

Résumé de l’épisode 55 : Pour Ricardo, les séances photos s’enchainent. Mais, pour son prochain shooting, l’Ange va avoir une petite surprise : il doit poser nu. Une situation qui va bien faire rire Nikola et Néhuda. A l’inverse, Ricardo ne semble pas vraiment à l’aise.

En studio, Aurélie va avoir la chance d’enregistrer un single dont elle avait passé l’audition à Tokyo. Problème : elle chante faux. Et si tout le monde s’en aperçoit, Eddy lui, décide de donner des conseils à la jeune femme pour qu’elle fasse de son mieux.


ANNONCES

Entre Jeff et Andréane, c’est la fin. Le Marseillais ne veut plus faire d’effort et il semble qu’Andréane soit d’accord. Mais, on ne quitte pas Jeff comme ça. Dans un accès de rage, il va avoir des mots très durs envers la Canadienne. A l’inverse de Raph qui va demander Coralie en mariage.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES