REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 56 du 6 mai 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode précédent Jeff et Andréane se séparaient, NRJ 12 diffusait ce vendredi 6 mai 2016 l’épisode 56 inédit des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ».


Annonces

Mais en ce week-end prolongé, vous avez peut être été trop occupé pour visionner votre épisode du jour des Anges 8. Si tel est le cas, pas de soucis puisqu’il est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 56 : Alors que Néhuda et Nikola se prennent la tête, Ricardo, lui, se prépare pour son shooting. Et l’Ange va avoir une sacrée surprise. Il va devoir poser nu, avec une mannequin, nue, elle aussi. Une situation qui ne va pas du tout plaire à Néhuda.

Pendant le trajet retour, la chanteuse va exploser ! Elle reproche à son amoureux d’avoir eu un regard mal placé sur la mannequin. Ricardo en profite alors pour replacer l’histoire du baiser entre Néhuda et un comédien, lors du tournage de son clip. Ambiance.


Annonces

A la villa, les amours sentent bon le mariage. Nadège va se faire passer la bague au doigt par Nicolas. Une bague que toutes les Anges féminines veulent voir en vrai. Mais, le bonheur va être de courte durée puisque Aurélie va se disputer avec Nadège…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces