REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 59 du 11 mai 2016


Alors que dans l’épisode précédent Aurélie et Ricardo s’expliquaient sans pour autant devenir amis, NRJ 12 diffusait ce mercredi 11 mai 2016 l’épisode 59 inédit des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ».

Si vous n’avez pas pu être à temps devant votre petit écran pour visionner votre épisode du jour des Anges 8, pas de soucis ! En effet, sachez que vous pouvez encore vous rattraper puisqu’il est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.


ANNONCES

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Résumé de l’épisode 59 : Nikola et Néhuda, round 2. Après la soirée vérité, où ils ne se sont pas expliqués, voilà que les deux Anges remettent le couvert. Problème : Ricardo est au milieu et ne sait pas quel parti prendre entre son amoureuse et son ami.

Est-ce ce clash qui va faire pleurer Sarah ? En tout cas, notre mannequin va perdre le sourire pour la première fois de l’aventure et verser de chaudes larmes. « C’est comme ça, ce n’est pas ta faute », tente alors de la consoler Coralie.


ANNONCES

Aurélie, de son côté, va partir à l’entrainement pour apprendre la chorégraphie de son clip. Elle va aussi accompagner Andréane à un de ses shooting. L’occasion pour les deux femmes de nouer un nouveau type de lien…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES