REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 59 du 11 mai 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode précédent Aurélie et Ricardo s’expliquaient sans pour autant devenir amis, NRJ 12 diffusait ce mercredi 11 mai 2016 l’épisode 59 inédit des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ».

Si vous n’avez pas pu être à temps devant votre petit écran pour visionner votre épisode du jour des Anges 8, pas de soucis ! En effet, sachez que vous pouvez encore vous rattraper puisqu’il est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

ANNONCES

Résumé de l’épisode 59 : Nikola et Néhuda, round 2. Après la soirée vérité, où ils ne se sont pas expliqués, voilà que les deux Anges remettent le couvert. Problème : Ricardo est au milieu et ne sait pas quel parti prendre entre son amoureuse et son ami.

Est-ce ce clash qui va faire pleurer Sarah ? En tout cas, notre mannequin va perdre le sourire pour la première fois de l’aventure et verser de chaudes larmes. « C’est comme ça, ce n’est pas ta faute », tente alors de la consoler Coralie.


ANNONCES

Aurélie, de son côté, va partir à l’entrainement pour apprendre la chorégraphie de son clip. Elle va aussi accompagner Andréane à un de ses shooting. L’occasion pour les deux femmes de nouer un nouveau type de lien…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES