Succès d’audience pour « TPMP fait son Olympia » (+ replay du 19 mai)



0
(0)

|Audience et replay streaming gratuit de l’émission « TPMP fait son Olympia »| Hier soir, jeudi 19 mai 2016, D8 proposait un nouveau prime de son émission à succès « Touche pas à mon poste ». Pour cette soirée évènement les chroniqueurs de TPMP faisaient leur OLYMPIA. En direct de cette salle mythique, la bande à Cyril Hanouna nous a présenté différents numéros plus ou moins réussis.


Annonces

De la danse et du chant pour Enora devenue notre Beyoncé d’un soir, un chorégraphie spéciale Michael Jackson pour Isabelle, du patin à roulettes pour Gilles et Moktar en tutu, du funambulisme pour Jean-Michel ou bien encore de l’hypnose pour Matthieu… sauf que ce dernier a en fait été piégé et n’a hypnotisé personne.

Ce soir à la télé : "TPMP fait son Olympia !"


Annonces

Et même si l’émission a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, les fanzouzes ont été au rendez-vous. 1.5 million d’entre-eux ont répondu à l’appel soit 7.3% du public présent devant son poste de télévision. D8 était la 4ème chaîne nationale hier soir devant France 3.


Annonces

Vous avez loupé l’émission ? Alors en voici le replay intégral. Il est également accessible sur D8.tv ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces