Jennifer Lawrence en prison



0
(0)

Actuellement à l’affiche du nouveau X-Men, Jennifer Lawrence vient d’avouer qu’elle avait été contrainte de faire un petit passage par la case « PRISON ». Un passage de 5 heures seulement mais dont elle se souvient comme si c’était hier. Pourquoi ? Comment ? On vous raconte…


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Invitée de l’émission « The Graham Norton Show » diffusée sur la BBC America, l’actrice oscarisée a déclaré qu’elle avait, pour les besoins du film « X-Men: Le Commencement », était obligée de mentir aux douanes en 2011.

Devant se rendre à Londres en urgence pour y rencontrer le réalisateur du film, elle s’était empressée de faire ses bagages et de prendre la direction de l’aéroport. Oui mais un détail lui avait échappé : son passeport était arrivé à expiration et elle ne possédait pas de visa nécessaire.

Plutôt que de prendre une sage décision, et donc de rebrousser chemin, la belle Jennifer a prétexté le mariage de son frère… Une excuse totalement bidon et qui n’a pas convaincu les douaniers.


Annonces

C’est donc très logiquement en prison qu’elle s’est retrouvée durant quelques heures… histoire peut-être de méditer sur ce vilain mensonge.

« J’ai dû rester dans une petite prison durant cinq heures, pendant qu’ils appe­laient mon employeur » a déclaré Jenni­fer Lawrence tout en précisant qu’elle s’était sentie « toute petite » ce jour-là…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces