The Voice 5 : et le gagnant est… Slimane ! (résumé + replay de la finale de ce 14 mai)


Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision pour suivre la finale de cette saison 5 de votre télé-crochet préféré « The Voice : la plus belle Voix » ? Alors bienvenue chez nous. Nous vous proposons de découvrir le gagnant, le résumé cette ultime soirée mais aussi le lien qui vous permettra d’accéder au replay intégral de la soirée…

Résumé : C’est parti pour la grande finale de The Voice – La Plus Belle Voix. Ce soir, les 4 candidats encore en lice vont tenter de faire honneur à leurs coachs, en remportant l’ultime victoire. Pour se faire, ils vont devoir chanter en solo, avec leur coach, ainsi que des personnalités de la chanson française.

La soirée débute avec les quatre finalistes qui interprètent « Lean On » de Major Lazer Feat Mo & DJ Snake.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Antoine est le premier à se lancer. Pour lui, être en finale est inespéré car il se voyait sortir la semaine dernière, face à Anahy. De son côté, Garou avoue avoir vu en lui une véritable « révélation » depuis le départ. Le jeune homme s’attaque à un monument de la chanson française, avec « La Foule » d’Edith Piaf. Après la prestation, Garou et les autres coachs se montrent conquis par Antoine.


ANNONCES

Lorsque MB14 s’est lancé dans The Voice, il voulait savoir ce qu’il valait en tant que chanteur. Celui qui avait suivit Zazie en premier lieu, a pu être sauvé par Mika, durant les battles. Ce soir, il a choisi d’interpréter « In the air tonight » de Phil Collins. Après la prestation, Mika parle d’une performance moderne et électrique.

Clément chante depuis des années dans des bars ou encore dans le métro. Une école musicale pas comme les autres, qui a permis au candidat d’avancer, étape par étape, dans l’aventure de The Voice. Ce soir, il a choisi d’interpréter « Un homme heureux » de William Scheller. Après la prestation, Zazie se montre très émue.

Pour Slimane, être en finale est juste « impensable ». Lui qui a passé de nombreux castings sans grand résultat, est impressionné d’avoir réussi à faire ce parcours. Pour Florent, son coach, le jeune homme est capable de sublimer la langue française. Ce soir, c’est avec « Tout le monde y pense » de Francis Cabrel, qu’il va défendre sa place. Une prestation saluée par les quatre coachs debout.

Après un petit récapitulatif de ce début de soirée, il faut patienter le temps de la pub avant de poursuivre.

Après les pubs, magnéto sur le parcours de MB14, vu par ses proches.

En compagnie de Kendji, MB14 interprète « La Mama ». Pour Mika, c’est un duo un peu particulier, puisque Kendji fut son talent vainqueur durant la saison 3 de The Voice.

Magnéto sur le parcours d’Antoine, vu par ses proches.

En compagnie de Vianney, Antoine interprète « Pas là ». Pour Garou, ce duo a proposé un véritable échange entre les deux artistes.

Magnéto sur le parcours de Slimane, vu par ses proches.

En compagnie de Christophe Maé, Slimane interprète « ça fait mal ». Après la prestation, Christophe Maé en profite pour féliciter le jeune homme.

Après les pubs, la soirée se poursuit avec un magnéto sur le parcous de Clément, vu par ses proches.

En compagnie de Michel Polnareff, Clément interprète « L’homme en rouge ». Après la prestation, Zazie est fière de son talent, et d’autant plus qu’il ai pu partager ce moment avec Michel Polnareff.

Après un nouveau magnéto sur MB14 et Mika, le candidat et son coach interprètent « Happy Ending », ensemble. Après la prestation, Mika prend le temps de donner ses encouragements et ses conseils à son talent.

Après un nouveau magnéto sur Clément et Zazie, le candidat et sa coach interprètent « J’envoie valser », ensemble. Après la prestation, Zazie prend le temps de donner ses encouragements et ses conseils à son talent.

Après les pubs, un nouveau magnéto sur Slimane et Florent, le candidat et son coach interprètent « Les murs porteurs », ensemble. Après la prestation, Florent prend le temps de donner ses encouragements et ses conseils à son talent.

Après un nouveau magnéto sur Antoine et Garou, le candidat et son coach interprètent « My way », ensemble. Après la prestation, Garou prend le temps de donner ses encouragements et ses conseils à son talent.

Avant de découvrir qui sera le grand gagnant de cette saison de The Voice, retrouvons le gagnant de l’an précédent, Lilian Renaud, qui interprète son dernier single.

Nikos annonce l’ouverture des castings de la prochaine édition de The Voice, puis il faut patienter le temps de la pub pour enfin connaître le grand dénouement.

Après les pubs et quelques derniers mots de la part des coachs à leur candidat, il est temps de découvrir le gagnant de la saison.

Le gagnant de la saison 5 de The Voice est Slimane, avec 33% des votes. Mb14 arrive en seconde position avec 24% des votes, suivit d’Antoine avec 22% des votes. Enfin, Clément arrive en quatrième position avec 21% des votes.

C’est ainsi que s’achève cette 5ème édition de « The Voice, la plus belle voix ».

Le replay intégral disponible sur MYTF1.FR

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur petit écran ou qui ont préféré regarder un autre programme, il n’est jamais trop tard. Le replay de l’intégralité de cette finale est disponible. Où ? Quand ? Comment ? Rendez-vous sur MYTF1.FR ou cliquez ICI. Le replay est accessible gratuitement durant 6 jours encore.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES