Audiences et replay 14 mai : The Voice et l’Eurovision se disputent la première place


|Audiences et replay streaming de la soirée de ce samedi 14 mai 2016| On pensait que le match serait très disputé mais peut-être pas à ce point. Dans la course à l’audimat de cette soirée du samedi 14 mai 2016, TF1 et France 2 ont presque fait jeu égal avec la finale « The Voice » remportée par Slimane et le 61éme « Concours de l’Eurovision » remporté par l’Ukraine mais au terme duquel Amir a fini à une très belle 6ème place. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

En nombre de téléspectateurs c’est TF1 qui s’impose avec 4.99 millions de téléspectateurs soit 24.9% du public présent devant son poste de télévision. Pour ceux qui ont loupé cette finale, notre résumé complet est à découvrir ICI. Vous avez aussi la possibilité de revoir l’émission en replay streaming gratuit sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

France 2 n’a absolument pas démérité avec le « Concours de l’Eurovision » qui cette année a réuni 4.97 million de français. La victoire de l’Ukraine, qui a coiffé l’Australie au dernier moment, affiche toutefois une meilleure part de marché en raison d’une durée beaucoup plus longue du programme. On pourrait même dire en raison d’une durée interminable.  Verdict : 28.5% de l’ensemble du public. Si vous avez loupé la soirée ou si vous vous êtes endormi avant, notre résumé complet à découvrir ICI. Vous pouvez aussi opter pour le replay gratuit sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Les audiences des autres chaînes

France 3 prend la troisième place avec son excellent téléfim « L’île aux femmes » d’Eric Duret. Porté par Raphaëlle Agogué, Dominique Lavanant et Maruschka Detmers, il a rassemblé 3.46 millions de français soit 15.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série  « Hawaii 5-0 ». 1.6 million d’inconditionnels ont suivi les 3 premiers épisodes soit à peine 7.7% des téléspectateurs. Seul le premier épisode, un inédit de la saison 6, a fait mieux avec 2.2 millions de fans. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES