Après Plus Belle la Vie, nouveau feuilleton quotidien sur France Télévisions ?



0
(0)

Le succès de Plus Belle la Vie ne se dément pas, n’en déplaise à certains. Lancée en 2004, la série de France 3 continue, et malgré une concurrence de plus en en plus rude, à réaliser d’excellentes performances d’audiences. Actuellement entre 4 et 4.5 millions de téléspectateurs suivent la série chaque soir. C’est juste énorme après tant d’années.


Annonces

France3/TelFrance Séries
France3/TelFrance Séries

Annonces

Un succès qui suscite forcément des convoitises. Et alors que TF1 a semble t-il abandonné l’idée, on apprend cette semaine qu’un nouveau feuilleton quotidien devrait prochainement débarquer sur France Télévisions.

Et c’est la filiale de production de France Télévisions, la société MFP, qui planche sur le dossier. Selon un communiqué elle « développe actuellement pour le compte du groupe un feuilleton quotidien dont la production sera localisée à Montpellier et sa Région ».

On se souvient que l’aventure avait déjà été tentée par France 2 en 2008. La chaîne avait alors lancée la série Cinq sœurs. Malgré sa qualité, la série avait été rapidement arrêtée faute d’audiences satisfaisantes.


Annonces

Et à la tête de ce nouveau feuilleton, dont on ne sait rien pour le moment, se trouverait un certain Toma de Matteis. Si ce nom ne vous dit rien sachez tout de même qu’il a été directeur artistique de « Plus Belle la Vie » durant 6 ans.

Pour l’instant on n’en sait pas plus… Quand ce nouveau feuilleton quotidien verra t-il le jour ? Et surtout sur la grille de quelle chaîne prendra t-il place ?

Affaire à suivre….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces