Britney Spears rend hommage aux victimes d’Orlando

Britney Spears a appelé à l’unité après la fusillade survenue dans une discothèque gay à Orlando, en Floride, le week-end dernier. Gunman Omar Mateen, 29 ans, a tué 49 personnes et blessé au moins 53 autres lors de cette fusillade dans une discothèque qui accueille les membres de la communauté lesbienne, gay, bisexuels et transgenres.


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Britney Spears, qui a longtemps soutenu les droits de leur communauté, est comme beaucoup profondément bouleversée par cette tuerie et elle a tenu à rendre hommage aux victimes et a appelé à la paix.

Dans un message publié sur son compte du réseau social Instagram, la chanteuse a appelé ses fans à mettre de côté les différences de chacun en faveur de la paix.

« Je ne suis pas en mesure de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens à propos de ce qui est arrivé à Orlando, » a-t-elle écrit. « La musique et la danse me font penser à un endroit merveilleux, heureux, en sécurité… Alors que cela se produise dans un endroit où les gens aiment ces choses me rend si triste. Cela doit cesser. »


Publicité

« Nous avons besoin d’accepter et d’aimer les gens pour qui ils sont. C’est vraiment une attaque contre nous tous, et je prie que nous puissions nous rassembler et trouver une solution. »

Britney a mis en ligne avec ce message une image d’un coeur aux couleurs du mouvement LGBT.



Publicité


Retour en haut