Audience : « Cinq à sept avec Arthur » bat Cyril Hanouna et « Touche pas à mon sport »



0
(0)

Hier soir, lundi 20 juin 2016, TF1 proposait un nouveau numéro de son émission « Cinq à sept avec Arthur ». Une émission qui, alors qu’elle s’améliore au fil des jours, ne rencontre toujours pas le succès escompté. En ce premier jour de la semaine c’était sans nul doute la meilleure émission depuis la création du programme.


Annonces

Ainsi ce premier rendez-vous de la semaine n’a rassemblé que 767.000 téléspectateurs (de 17 à 18 heures) et 1.24 million (de 18 à 19 heures). La part d’audience moyenne sur l’ensemble des deux parties n’est que 9.5% sur l’ensemble du public.

capture écran "Cinq à Sept avec Arthur" TF1
capture écran « Cinq à Sept avec Arthur » TF1

Annonces

Et en face il y avait… Cyril Hanouna. Et oui BABA avait pris les commandes de « Touche pas à mon sport » hier soir. Tiens, comme c’est étrange ! Certains se demandent s’il ne l’avait pas fait un peu exprès histoire « d’enfoncer » un peu plus encore son meilleur ennemi juste avant les vacances.

Et si Cyril Hanouna a permis à l’émission sportive de D8 d’améliorer effectivement ses performances, il n’a pas à réussi à battre Arthur. Comme quoi le créneau horaire n’est peut-être pas aussi facile que ça… En ce lundi 20 juin 2016, Touche pas à mon sport n’a en effet rassemblé que 470.000 personnes soit 3.6% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces