Amber Heard et Johnny Depp : aucun accord amiable en vue


Contrairement à ce que certains médias ont écrit ces derniers jours – et oui on en arrive à écrire de plus en plus souvent n’importe quoi histoire de faire le buzz – aucun accord amiable n’est pour le moment en vue entre Amber Heard et Johnny Deppd dont le divorce fait les choux gras de la presse people depuis plusieurs semaines déjà

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Selon le célèbre magazine américain « People », les deux parties n’ont absolument pas décidé de se mettre d’accord à l’amiable, bien au contraire même…


ANNONCES

D’ici au 15 Août prochain, date de l’audience telle qu’est actuellement prévue, elles ont même l’intention de constituer des dossiers suffisamment solides pour espérer pouvoir faire tomber l’autre. Et oui, c’est aussi ça le divorce.

Presque deux mois pour constituer des dossiers en béton et pour recueillir un maximum de témoignages en faveur de l’un ou de l’autre.


ANNONCES

Et selon plusieurs tabloïds Amber Heard veut absolument que son futur ex-mari soit reconnu coupable de violences conjugales. Non pas pour des raisons financières – enfin c’est ce qu’elle clame haut et fort en tout cas – mais uniquement pour que son histoire incite d’autres femmes à sortir de leur silence si elles venaient à rencontrer des problèmes similaires aux siens.

Suite au prochain épisode ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES