Nouvelle Star : c’est définitivement terminé !



0
(0)

Ben ça alors, pour une surprise… Non, j’deconne là. Vous ne serez donc pas surprise d’apprendre que la Nouvelle Star ne reviendra pas pour une nouvelle saison ! En clair et pour résumer c’est définitivement TERMINE pour le plus ancien télé-crochet encore en activité. A moins qu’une autre chaîne de la TNT ne décide de nous le ressortir dans quelques années bien sûr.


Annonces

D8
D8

Annonces

Après une saison catastrophique en terme d’audience – la dernière saison ayant réalisé la pire audience historique du programme – Franck Appietto, le directeur général de D8, a annoncé que la chaîne avait renoncé à lui offrir une saison de plus.

Au micro d’Europe 1, c’était dans le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini, il a ainsi lâché « L’année prochaine, Nouvelle Star va rester chez elle ».

Seul point positif selon lui l’animatrice Laurie Cholewa. « Pour moi, c’est la grande gagnante de la Nouvelle Star. Elle s’en est super bien sortie et elle reste avec nous » a t-il ainsi déclaré tout en laissant entendre que la chaîne avait plusieurs projets pour elle la saison prochaine.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces