Plus belle la vie : découvrez qui va découvrir le secret d’Emma…



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] La série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » aborde décidément tous les thèmes d’actualité, quitte à déranger et à choquer les téléspectateurs ! En ce moment, avec le personnage d’Emma, le feuilleton aborde le sujet de jeunes femmes, bien souvent étudiantes et parfois plus jeunes comme Emma, qui tombent dans la prostitution…

TelFrance Séries
TelFrance Séries

Emma sombre et il va être très difficile pour elle de se sortir de là. Dans l’épisode qui sera diffusé mardi prochain sur France 3, la jeune femme va se retrouver prise au piège, victime du chantage de Thierry, un copain de Franck qui menace de tout lui révéler !

Et comme si ça ne suffisait pas, mercredi, Baptiste va lui annoncer que c’est terminé entre eux…

Mais comment va-t-elle se sortir de là ? Un autre lycéen va découvrir la vérité dans deux semaines et il s’agira de… César ! L’ado très mal vu au lycée Scotto, neveu du proviseur, se rachètera-t-il une conduite en sortant Emma de la prostitution ?

A suivre prochainement dans Plus belle la vie !

Et attendant voici le résumé de ce qui vous attend ce mercredi 15 juin à 20h25 :

Emma est déstabilisée par les propos de sa mère et a du mal à réviser son bac. Litwak propose à Franck le chantier d’une villa, mais lui impose de loger sur place. Il culpabilise de laisser Emma seule pendant ses examens, mais elle le pousse à accepter. Emma n’arrive toujours pas à se concentrer, et s’isole de plus en plus de sa bande de copains. Franck évoque avec Baptiste la conversation d’Emma avec sa mère et lui demande de prendre soin d’elle pendant son absence. Emma se rend à l’invitation d’un client sur un yacht, mais se retrouve à devoir embrasser une autre fille…

Frémont et Sabrina préparent leurs pâtisseries albanaises en cachette de Francesco, dans la cuisine du Mistral. Mais Francesco surprend Sabrina en train de remettre la cuisine en ordre. De plus les pâtisseries sont immangeables, et Frémont a choisi un endroit pour la vente où ne passe aucun supporter…

Le juge doit se prononcer sur la libération de Boher, qui ne croit pas à sa clémence. Philippe convainc Samia de le laisser s’occuper de Lucie quelques heures, pour qu’elle se repose. Samia est stressée d’attendre le verdict, et passe au cabinet de Céline au moment de l’appel du juge…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces