REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 84 de ce mercredi 15 juin 2016


Attention Aurélie panique aujourd’hui dans le nouvel épisode inédit des Anges 8 ! A découvrir comme chaque soir à partir de 18h10 sur NRJ 12. Après avoir établi un record d’audience hier – record d’audience de la saison battu en ce mardi 14 juin 2016 – NRJ 12 diffusait ce soir l’épisode n°84 ! Un épisode au cours duquel Aurélie n’était pas au mieux de sa forme. Entre les clash et les doutes, plus rien ne semble aller pour notre jeune chanteuse. Un tournant dans l’aventure ?

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Si vous étiez devant votre petit écran en ce mercredi soir, vous avez déjà pu vous faire une petite idée. Pour les autres il y a heureusement le REPLAY ! Grâce au service de rattrapage vidéo de la chaîne, vous pouvez voir ou revoir tous vos épisodes en replay streaming gratuit. Soit sur le site de la chaîne en cliquant ICI, soit depuis votre box télé et ce durant 7 jours. Au delà, les vidéos sont accessibles sur la chaîne Youtube officielle des Anges en cliquant ICI.


ANNONCES

Accès direct au replay de l’épisode 84 EN CLIQUANT ICI

Résumé officiel de cet épisode tel qu’il est communiqué par la chaîne : Aurélie est dans une mauvaise passe. Avec Andréane, rien ne va plus. Loin du petit nuage des premiers jours, les deux jeunes femmes viennent surtout de vivre leur premier clash. Andréane n’est pas assez démonstrative aux yeux d’Aurélie.


ANNONCES

Et pour Aurélie, les choses ne vont pas s’arranger. La chanteuse va être convoquée par Fabrice. But de la rencontre : parler de sa chanson et de son clip. Et Aurélie n’est pas sereine face à l’appel du parrain. Il y a-t-il un problème ?

Pour les autres Anges, tout va pour le mieux. Tarek va recevoir un appel de sa sœur Nabilla. Sinon, un Ange devrait (encore) quitter la villa. Et c’est Coralie qui prononce les terribles mots : « elle va partir ? ». Qui ? Réponse dans la suite des Anges 8.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES