Miss France 2016 blessée et remplacée par Marine Lorphelin cet été



0
(0)

Vous aviez prévu de rencontrer la belle Iris Mittenaere alias Miss France 2016 lors de l’une des différentes manifestations prévues avec elle cet été ? Raté puisque la jeune femme s’est blessé à l’épaule le 15 juillet dernier en faisant quelques mètres à vélo sur une étape du Tour de France au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.


Annonces

Si au départ Sylvie Tellier parlait d’une « blessure superficielle », Iris est maintenant contrainte de prendre du repos et elle ne sera donc pas présente cet été aux évènements prévus initialement.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Mais avec la grande famille des Miss France, pas question de rester sans reine de beauté. C’est donc la belle Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui va la remplacer le temps de sa convalescence.

« Tellement triste de ne pas pouvoir vous voir sur les galas de cet été … Suite à des complications, j’ai subi hier une opération de l’épaule, ça s’est très bien passé mais il me faut quelques semaines de repos. La sublime @marinelorphelin_off me remplacera sur ces dates et j’espère vous revoir très vite et en pleine forme. » a annoncé Iris Mittenaere hier sur son compte du réseau social Twitter.


Annonces

Miss France était notamment attendue vendredi à Hyères pour la tournée d’été TF1. C’est donc Marine Lorphelin que vous pourrez rencontrer sur place, aux côtés de Christophe Beaugrand et des danseurs de « Danse avec les Stars ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces