Audience de « N’oubliez pas les paroles » : la victoire de la surprenante Anna devant 2,44 millions de téléspectateurs


Hier soir dans « N’oubliez pas les paroles », c’est la très surprenante Anna (ceux qui ont vu l’émission comprendront, les autres ont le replay pour mieux faire connaissance avec elle) qui est devenue la nouvelle maestro en titre du plus célèbre jeu musical de la télévision.

Une première victoire qui a été saluée par 2.44 millions de téléspectateurs soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision.

capture écran France 2
capture écran France 2

ANNONCES

C’est de nouveau un très belle performance pour le jeu de Nagui qui faisait quasi jeu égal avec le solide « 19-20 » de France 3. Ce rendez-vous d’information a en effet pu compter sur 2.58 millions de français.

A noter que la première partie de l’émission (de 18h50 à 19h20) a rassemblé de son côté 1.44 million de personnes soit 12.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

Anna sera de retour ce soir dès 18h50 sur France 2. Gageons qu’avec une telle personnalité, elle devrait permettre au jeu de réaliser de nouveau un très belle performance.

Pour ceux qui n’ont pas vu la victoire d’Anna  ► Accès direct au replay de sa première victoire (attention durant 7 jours uniquement) en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES