Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Olivier Dion et Keen’V



0
(0)

Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le cinquième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard, porté par les chanteurs Keen’V et Olivier Dion.


Annonces

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

A leurs côtés, Damien Sargue et David Ban, mais aussi la belle Camille Cerf, Miss France 2015, et l’humoriste Anne-Sophie Girard.

Tous vont jouer cette semaine pour le compte de l’associations « Les Bonnes fées ». Créée en 2015, cette association d’intérêt général à but non lucratif, portée par la personnalité et l’enthousiasme des Miss France, a pour ambition de sensibiliser et de favoriser l’entraide auprès du grand public par l’adoption «d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres».

Comme toujours, les candidats vont devoir rivaliser d’endurance, de courage et de discernement pour triompher des épreuves qui les attendent dans le Fort. Ils vont notamment affronter Moundir dans « La Cage », se retrouver face aux frères Bogdanov dans « La Boyard Académie », ou encore se lancer dans les nouvelles aventures du Fort, mises en place par le Père Fouras, comme « Vertige et dépendance », « Le Pays des merveilles », « La Bibliothèque abandonnée », « Le Train fantôme », « La Momie » ou « Le Vaisseau infernal ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces