« Les 12 coups de midi » : Christian reste le maître, Leonardo Dicaprio ne se cache pas derrière l’étoile (replay 30 juillet)



0
(0)

|Les douze coups de midi du 30 juillet 2016| Aujourd’hui Chritian est resté Maître de Midi dans le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». Il nous est présenté tous les jours de la semaine par le pétillant et remarquable Jean-Luc Reichmann.


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Et en ce samedi 30 juillet 2016, Christian s’est qualifié pour une 27ème participation. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous le retrouverons ce dimanche 31 juillet à partir de midi sur TF1.

Pour en revenir à l’émission du jour, c’est une victoire à 1.000 euros qu’il a signé, la série « Mentalist » l’ayant privé d’un nouveau coup de maître. En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, il a proposé en vain le nom de l’acteur américain Leonardo Dicaprio qui comme vous le savez s’est récemment mobilisé en faveur des victimes de l’attentat de Nice.

Christian débutera la prochaine émission, la dernière de ce mois de juillet 2016, avec une cagnotte personnelle de 132.946 euros.


Annonces

En attendant vous pouvez voir ou revoir l’émission du jour en replay streaming sur MYTF1. Fr ou en cliquant ICI

Noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : Leonardo Dicaprio, Johnny Depp, Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood, Michaël Youn, Katie Melua, Novak Djokovic, Mimie Mathy, Sylvester Stallone,Gérard Lanvin, Alain Delon, Sean Connery, Kendji Girac, Yannick Noah, Jean-Paul Belmondo, Stéphanie de Monaco, Christian Clavier, Isabel Otero, Nolween Leroy

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces