«Grey’s Anatomy»: Ellen Pompeo ne veut pas raccrocher


Alors que la série américaine « Grey’s Anatomy » a été marquée par de nombreux départs, qu’ils soient ou pas volontaires, Ellen Pompeo n’a pas l’intention de raccrocher de sitôt… même si son mari n’est plus. Enfin dans la série bien sûr…

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi rappelons que le docteur Derek Shepherd est mort des suites d’un terrible accident de la circulation mais aussi et surtout de l’incompétence du service d’urgence qui s’est occupé de lui.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Mais revenons-en à Ellen Pompeo : pas question pour elle de lâcher son personnage de Meredith. Un choix qui pourrait surprendre d’autant que plusieurs de ses collègues féminines ont déjà quitté la série.

Et si elle s’accroche – elle a signé pour une 13ème saison – c’est à cause de son âge. Car Ellen Pompeo est consciente qu’après 40 ans il est bien plus difficile de décrocher un rôle.


ANNONCES

Interrogée par le magazine People, elle a déclaré « Ma décision de rester dans Grey’s Anatomy était seulement basée sur mon âge. À 33 ans, j’étais assez sage pour savoir que mon horloge tournait déjà à Hollywood »

Puis de préciser que l’argent y est aussi pour quelque chose « Je me suis dit : Pourquoi est-ce que je quitterais quelque chose qui connaît un immense succès et me paye bien ? »

Il faut dire que selon plusieurs tabloïds US Ellen Pompeo touche la bagatelle de 300.000 dollars/épisode ce qui fait d’elle l’actrice la mieux payée de la télévision américaine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES