Leonardo DiCaprio se mobilise pour les victimes de l’attentat de Nice



0
(0)

|Saint-Tropez, Var| Comme des millions de personnes à travers le monde, le beau Leonardo DiCaprio a été particulièrement choqué par le terrible attentat qui a endeuillé la ville de Nice… c’était le 14 juillet dernier alors que le feu d’artifice venait à peine d’être tiré. Aujourd’hui l’acteur oscarisé a décidé de se mobiliser en faveur des victimes.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Selon plusieurs tabloïds, il devrait profiter de l’ouverture du gala de charité annuel de la Leonardo DiCaprio Foundation – c’est ce soir à Saint-Tropez –  pour annoncer un don important à « Give for France« , un programme de la Fondation de France dont l’objectif est de couvrir les besoins d’aide et d’assistance des familles des victimes et des survivants de l’attaque du 14 juillet 2016 à Nice.

Comme chaque année cette soirée consiste en une vente aux enchères dont les bénéfices sont reversés à une association caritative. En cette année 2016 seront proposées des œuvres de Jeff Koons, Pablo Picasso, Urs Fischer, Olafur Eliasson,  Adrian Villar Rojas… mais aussi une semaine sur le tournage d’un film de Martin Scorsese, une soirée privée en haut de notre Tour Eiffel…

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES