« Les 12 coups de Midi » : ce n’est pas Christian Clavier qui se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay du 13 juillet 2016 )



0
(0)

Aujourd’hui, jeudi 13 juillet 2016, vous aviez de nouveau rendez-vous avec le célèbre jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Et aujourd’hui encore c’est Christian qui s’est imposé confirmant ainsi son titre de Maître de Midi. Sa très grande culture et ses connaissances nous font dire qu’il n’est pas prêt de quitter le jeu de Jean-Luc Reichmann. La bonne nouvelle c’est qu’il a encore signé un coup de maître… à 10.000 euros cette fois.


Annonces

capture écran
capture écran

Annonces

Du côté de cette toute nouvelle étoile, elle est restée sans surprise bien mystérieuse. En proposant Christian Clavier, notre sympathique père de famille n’a pas réussi à la décrocher. En même temps on ne peut pas en décrocher une tous les jours non plus….

Malgré cette nouvelle victoire on ne retrouvera pas Christian demain… mais seulement vendredi. Et oui, cérémonie du 14 juillet oblige, le jeu « Les 12 coups de midi » se met exceptionnellement en « mode pause ».

En attendant de retrouver Christian, sachez que sa cagnotte s’élève désormais 71.246 euros.


Annonces

Pour voir l’émission du jour le replay vous attend pour 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : Christian Clavier, Isabel Otero, Nolween Leroy

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces