Plus belle la vie : audience au top


Après 12 ans et autant de saisons, le feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie » est toujours en forme et attire toujours grand nombre de téléspectateurs. Preuve en est, l’épisode de « Plus belle la vie » diffusé ce mardi 12 juillet a réalisé la meilleure audience de la série depuis août 2015, selon les chiffres de Médiamétrie.

France 3
France 3

Vous étiez ainsi 4,14 millions de fans à suivre cet épisode centré sur l’intrigue autour d’Arnaud Mougin et Jérôme Belesta pour une part d’audience de 19,5%.


ANNONCES

Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, là aussi Plus belle la vie est à un haut niveau avec 17,8% de pda.

Rappelons que vous avez rendez-vous ce soir 20h25 sur France 3 pour la diffusion de l’épisode inédit n°3058 :


ANNONCES

Claire est contrariée qu’Arnaud ait l’intention d’embaucher Jérôme. Kevin est déçu que son père devienne le larbin du père d’une copine. Jérôme est déstabilisé quand Arnaud lui propose d’être son chauffeur. Après un essai, il lui met le salaire d’une semaine dans une enveloppe et lui demande de réfléchir chez lui. Les Belesta sont surpris d’y découvrir une grosse somme. Jérôme et Laetitia se réjouissent de sortir la tête de l’eau. Mais Kevin ne supporte pas d’être pris en pitié par Océane…

Mélanie explique à Stéphane qu’elle n’apparaît que quand il le souhaite. Pour passer la soirée avec elle, il décline une soirée avec Benoit et Babeth. En tête à tête avec Mélanie, il commence à se livrer. Quand Benoît rentre, il lui confie qu’il est en train de tomber amoureux, mais refuse de donner le nom de la jeune femme…

Sabrina inspire à Eugénie un sujet pour une série d’articles pour l’été. A l’occasion d’un rendez-vous avec Jeanne, pour un article plus professionnel, Eugénie lui propose d’apporter son témoignage de façon anonyme, sur une histoire plus croustillante et coquine…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES