Jennister Aniston enceinte ? Elle est en colère…



0
(0)

Combien de fois nous a t-on annoncé que Jennifer Aniston était enceinte ? Et si jusqu’à présent l’actrice s’en est plutôt amusée, cette fois semble être la fois de trop ! Aujourd’hui elle est très en colère de cette énième rumeur. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle a persisté malgré la publication d’un démenti.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Résultat : jamais Jennister Aniston n’avait été autant traquée par des paparazzi toujours à à l’affût et des tabloïds qui ne cessent d’analyser chacune de ses courbes.

Si vous avez bonne mémoire vous vous souviendrez sûrement de ces journaux qui publiaient il n’y a pas si longtemps des photos du « petit ventre arrondi » de Jennifer et qui en arrivaient à la conclusion qu’elle attendait un heureux évènement.

Oui mais aujourd’hui Jennifer Aniston en a marre et le clame haut et fort !A la version américaine du Huffington Post, elle ainsi lâché « Pour info, je ne suis pas enceinte. Ce que je suis, c’est excédée. J’en ai marre de cet examen à la loupe et du body shaming qui intervient quotidiennement ».


Annonces

Puis de dénoncer une fois de plus les méthodes de la presse people « La façon dont je suis dépeinte dans les médias est simplement le reflet de la façon dont nous voyons et dépeignons les femmes en général, mesurées par rapport à un quelconque standard de beauté.»

Un message on peut plus clair. Mais cela suffira t-il à calmer ces tabloïds capables de tout pour vendre toujours plus ? Pas sûr…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces