Plus belle la vie : la descente aux enfers des Belesta…



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine dans le feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie », Arnaud va commencer sa vengeance sur Jérôme Belesta et sa famille… Et c’est une véritable descente aux enfers qu’ils vont vivre !


Annonces

TelFrance Séries
TelFrance Séries

Annonces

Arnaud va commencer par s’attaquer à la relation de Jérôme et son fils Kévin. Alors que Kévin se braque contre son père parce qu’il est devenu le chauffeur du père de l’une de ses copines et qu’il trouve ça humiliant, Arnaud conseille à Jérôme d’être ferme et de le punir sévèrement.

Résultat, ça ne fait qu’empirer les choses entre eux…

Dans le même temps, Arnaud va s’en prendre au pilier de Jérôme, sa femme Laetitia. Il fait installer sa détective privée au Céleste pour piéger Laetitia… Elle commet des vols pour lui faire porter le chapeau. Et mardi prochain, elle n’hésite pas à mettre des objets volés dans le sac de Laetitia, qui se fait accuser à tord par Luna !


Annonces

Laetitia, qui ne comprend pas que Luna ne la croit pas, quitte d’elle même son travail…

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3057 :

Arnaud hésite à aider Jérôme et accéder à la demande de sa fille. Claire l’incite à la prudence, pour éviter qu’elle ne perde ses chances lors de la prochaine campagne électorales. Jérôme déprime, et a peur de ne pas trouver le courage de recommencer, mais l’amour que lui apporte Laetitia lui redonne l’envie. Kevin s’excuse auprès d’Océane de sa réaction injuste de la veille. Arnaud demande à Kevin de prévenir son père qu’il va venir le voir. Alors que Léo et Boher sont prêts à interroger un témoin au sujet de l’incendie, Claire classe l’affaire sur le champ…

Jinan amène une femme réfugiée, Sariah en consultation chez Guillaume. Mais Sariah refuse d’être ausculter par un homme, Jinan propose à Guillaume de la guider. Guillaume finit par céder. Il discute avec Jinan du statut des femmes musulmanes refugiées en France. Il apprend d’ailleurs, qu’elle est elle-même réfugiée Syrienne…

A l’hôpital, Stéphane est pris en flagrant délit de rêverie par Riva. Babeth le reprend et lui évite une erreur sur un patient. Ses amis collègues commencent à s’inquiéter. Riva l’oblige à se faire ausculter et à passer un scanner…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces