Le coup de gueule de Sophie Marceau contre la presse people



0
(0)

Traquée dans ses moindres faits et gestes, Sophie Marceau en a plus qu’assez des paparazzi et plus généralement de la presse people. Il y a quelques jours elles s’est de nouveau retrouvée en UNE d’un célèbre magazine (Ndrl : Voici) via des photos où elle apparaît aux côtés de Cyril Lignac. Et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase…


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Très en colère elle a poussé un vrai coup de gueule sur les réseaux sociaux tout en « officialisant » cette relation

Et d’écrire ainsi « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus (…) Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 € (donnez-les à un mendiant) pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins ». Des commentaires crétins qui font probablement allusion à certaines des légendes qui accompagnent les photos publiées par le magazine. Histoire de mieux faire passer le message, l’actrice a rajouté un smiley en forme de doigt d’honneur.

Puis de conseiller à ses fans d’arrêter d’acheter ces magazines « Lisez Tolstoï, faites des mots croisés, ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes ! À bon entendeur ! »


Annonces

Quand Sophie Marceau piège des paparazzi |VIDEOS|

En avril dernier, et déjà exaspérée par la traque dont elle fait l’objet en quasi permanence, Sophie Marceau décidait de se venger à sa manière des paparazzi. Comment ? En employant tout simplement les mêmes méthodes qu’eux. C’est plutôt de bonne guerre, non ? Munie de son smartphone, elle s’était donc amusée à traquer deux photographes qui s’étaient postés en bas de son domicile en espérant pouvoir obtenir le cliché du « siècle », celui qu’ils pourront grassement monnayer auprès de la presse people… Sauf que cette fois c’est eux qui se sont fait piéger.

Tout a commencé depuis sa fenêtre où ils ont été filmés à leur insu…Et ça c’est l’épisode 1 intitulé « L’acharnement ».

Puis Sophie Marceau est allée les rejoindre dans la rue pour l’épisode 2 intitulé « Le harcèlement ». Et comme vous allez le voir les deux hommes n’étaient pas très chauds à l’idée d’être filmés ou photographiés.

Devant leur refus de faire un joli sourire à la caméra, l’actrice a lâché « Montrez-vous au moins ! Ayez le courage de ce que vous êtes ! ». Et alors que l’un d’entre-eux lui demande clairement d’arrêter elle a rajouté « Moi je n’ai pas le droit de vous filmer, mais vous vous me filmez autant que vous voulez ? »

« Ce sont de vraies vidéos faites moi-même, avec de vrais paparazzis 😉 Pas de fiction » aavait alors clarifié Sophie Marceau sur son compte Twitter officiel

Quant à la musique choisie par Sophie Marceau pour accompagner ces petits films….


Et parmi les nombreuses réactions celles de Jenifer. « Wow. Bravo Sophie Marceau! J’ai exac­te­ment les mêmes rats, en perma­nence là, où que je sois. Merci. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces