Lady Gaga et Taylor Kinney : rupture confirmée !


Lady Gaga a confirmé sa rupture avec son fiancé Taylor Kinney après que la rumeur ait fait surface mardi. En effet, Lady Gaga a utilisé son compte du réseau social Instagram pour confirmer sa rupture avec Taylor Kinney, avec qui elle était en couple depuis 5 ans avec qui elle devait se marier.

« Taylor et moi avons toujours cru que nous étions des âmes sœurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas, et nous avons décidé de faire une pause. » a expliqué Lady Gaga en publiant une photo d’eux se tenant par le cou.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux » a-t-elle poursuivi, expliquant que leurs emplois du temps respectifs et les longues distances qui les séparent souvent ont eu raison de leur couple.

Lady Gaga est actuellement en pleine préparation de son prochain album tandis que Taylor Kinney est sous le feu des projecteurs avec son rôle dans « Chicago Fire ».


ANNONCES

Un porte-parole de la chanteuse a également confirmé qu’il « font une pause ».

Rappelons que Taylor Kinney avait demandé Lady Gaga en mariage à la Saint Valentin 2015. Le couple avait l’intention de se marier plus tard cette année.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES