Un nouveau caprice de la chanteuse Adele


Cela fait un petit moment déjà que les détracteurs de le chanteuse Adele l’accusent de faire de plus en plus de caprices de star : elle a arrêté un concert en Italie parce qu’une fan la filmait; elle s’est permise de roter au visage d’une jeune fille venue prendre un selfie à ses côtés ou bien encore s’est offert une villa de luxe à Beverly Hills (2000 mètres carrés, quatre chambres, six salles de bains, piscine…)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et son dernier caprice en date aurait été de se faire livrer une pizza au beau milieu de la nuit. Rien de bien exceptionnel si ce n’est que la star aurait exigé, c’est en tout cas ce qu’affirme le tabloïd « The SUN », que cette pizza lui soit livrée par son pizzaïolo préféré. Et alors ? Ce soir là elle était à plus de 110 kilomètres de lui !


ANNONCES

Personne n’ayant réussi à lui faire entendre raison, et alors que des établissements d’excellentes renommés se trouvaient à proximité, la star a fini par obtenir ce qu’elle désirait !

4 heures plus tard la pizza tant espérée est bien arrivée à destination. Totalement froide bien sûr… Mais peu importe car Adele s’était endormie.


ANNONCES

Vrai caprice de star ou pure invention du tristement célèbre tabloïd britannique ? Une chose est sûre cette nouvelle « affaire » ne devrait pas améliorer cette réputation de « capricieuse » qui commence sérieusement à lui coller à la peau.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES