Audiences du 31 juillet 2016 : Palais Royal en petit leader



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 31 juillet 2016 c’est le film de et avec Valérie Lemercier « Palais Royal ! » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche mais sans vraiment briller. Ainsi, et avec 3.52 millions de téléspectateurs en moyenne, cette comédie française multi rediffusée a réuni près de 17.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Un petit score certes mais suffisant pour s’adjuger la première place.


Annonces

©Gaumont
©Gaumont

Annonces

En seconde position on retrouve France 2 avec une énième rediffusion là aussi du film de Harald Zwart « The Karate Kid ». Porté notamment par Jackie Chan et Jaden Smith, il a pu compter sur 3.29 millions d’amateurs de films d’action. La part d’audience moyenne s’étblit à 16.6%.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un inédit de sa série « Inspecteur Barnaby ». Cet épisode intitulé « Le trésor des Milson » a réuni 3.25 millions d’inconditionnels soit 15.7% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 prend la 4eme place avec son magazine « Capital ». Le thème de la semaine « Voiture, avion, autocar : comment faire baisser la facture de vos vacances » a suscité la curiosité de 2.29 millions de français soit 11.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur dernière soirée de juillet devant leur écran de télévision.


Annonces

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir, notez la 5ème place de la chaîne franco-allemande Arte. Avec une rediffusion du cultissime «  »Basic Instinct » elle a fait vibrer 970.000 personnes… toutes probablement tombées sous le charme de la belle Sharon Stone. Part d’audience moyenne 4.8%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces