Audiences TV du 17 Août : Blacklist en tête, petit score pour « La rue des allocs » (+ replay)


|Audiences télé des programmes diffusées le mercredi 17 Août 2016 en première partie de soirée| Dans la course à l’audimat de ce mercredi soir du 17 Août, notez la nouvelle victoire de la série « Blacklist » diffusée sur TF1 dès 20h55.

Pas de quoi pavoiser pour autant car si TF1 s’impose, les scores restent particulièrement faibles. 3.2 millions de téléspectateurs seulement pour les deux premiers épisodes de la soirée soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI


ANNONCES

capture écran M6
capture écran M6

France 2 prend la seconde place avec sa nouvelle soirée consacrée aux JO de RIO. 2.5 millions d’amateurs ont suivi les épreuves du jour entre 21h et 23 heures soit près de 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. Accès au replay sur FRANCE TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

France 3 complète le podium avec son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine « Au fil du Tibre » (400ème numéro de l’émission) a convaincu 1.9 million de personnes soit 10.8% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Pour M6 c’est un peu la déception. Son docu-réalité très controversé « La rue des allocs » n’a en effet rassemblé que 1.8 million de curieux soit 9.5% de l’ensemble du public.  On s’attendait à mieux d’autant que l’émission a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux y compris avant sa diffusion. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI

Sachez qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce mercredi soir du 17 Août 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES