Adele : c’est sans maquillage qu’elle annonce l’annulation d’un concert (VIDEO)



0
(0)

Les stars au naturel sur les réseaux sociaux, ça continue. Aujourd’hui c’est au tour de la chanteuse britannique Adele d’apparaître sans fard ni artifices sur la toile. Ce mercredi, dans le cadre d’une vidéo publiée sur son compte du réseau social Instagram, elle annoncé qu’elle était contrainte d’annuler son deuxième concert prévu dans la ville américaine de Phoenix en raison d’un coup de froid. Sur ces images Adele a apparait sans maquillage et présente ses excuses à ceux qui avaient acheté des billets pour ce concert.


Annonces

Adele/Instagram.com
Adele/Instagram.com

Annonces

« Bonjour tout le monde, en particulier tout le monde à Phoenix et en Arizona » déclare Adele dans la vidéo.

« Je ne peux pas donner mon concert ce soir, mon deuxième concert ici. Je suis vraiment, vraiment désolée. J’ai pris froid depuis quelques jours, j’ai essayé de passer au dessus et j’ai assuré mon concert hier, que j’ai aimé, mais j’ai trop forcé. Et mon rhume a pris le dessus sur moi. »

« Je suis tellement désolée de vous laisser tomber. (…) C’est la dernière chose que je voulais faire, mais je dois prendre soin de moi parce que j’ai tellement d’autres concerts à donner » a-t-elle expliqué, insistant sur le fait que ce concert serait reprogrammé ultérieurement.


Annonces

Adele a l’air particulièrement épuisée sur cette vidéo et elle avait juste avant mis en ligne une photo d’elle, là aussi sans maquillage. Ses fans n’ont pas manqué de la réconforter et de saluer le fait qu’elle s’affiche sans make-up.

Une vidéo publiée par @adele le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces