Audiences TV du 27 août 2016 : The Voice Kids prend la tête


|Audiences télé du samedi 27 août 2016| Hier soir, TF1 lançait la saison 3 de « The Voice Kids » avec la première soirée des auditions à l’aveugle. Et alors que Matt Pokora a fait ses premiers pas en tant que coach, les fidèles du programme ont-ils répondu à l’appel ? La réponse est OUI même si les performances sont orientées à la baisse. En même temps difficile de comparer avec les autres saisons sachant qu’hier soir la France avait chaud, très chaud même. Normal que de nombreux français aient préféré profiter de ces derniers instants d’été avant la rentrée scolaire, non ?

The Voice Kids 3


ANNONCES

Ainsi ce premier numéro de la nouvelle saison de « The Voice Kids » a réuni 3.65 millions de téléspectateurs soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Et si certains s’amusent à comparer ce score avec celui de la saison 2 (5.6 millions lors de la soirée de lancement), rappelons leur que l’an dernier l’émission avait débuté fin septembre. Et forcément c’est pas tout à fait la même chose…


ANNONCES

Accès au replay intégral de cette première soirée sur MYTF1. Fr ou en cliquant ICI. Vous avez aussi la possibilité de lire notre résumé ICI.

Et la belle surprise du jour est à mettre à l’actif de France 3 et de son téléfilm « Le vagabond de la baie de Somme » avec Sonia Rolland et Lionnel Astier.  Malgré son statut de rediffusion il a réuni 3.15 millions de français soit 18.2% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

France 2 complète le podium avec un nouveau numéro de son jeu estival « Fort Boyard ». Pour cet avant-dernier rendez-vous de l’été l’équipe des Kids United a rassemblé 2.42 millions de personnes soit 14.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

Les autres chaînes n’ont pas été à la fête hier soir, M6 étant la seule à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs Avec sa série « Blue Bloods », elle n’a réuni que 1.39 million d’inconditionnels (moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes) soit à peine 8.1% de l’ensemble du public. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES