Audiences TV du 28 Août : Harry Potter leader, mais Papy fait de la résistance…



0
(0)

|Audiences télé de la première partie de soirée du dimanche 28 Août 2016| Comme chaque jour sur Stars Actu, petit point sur les audiences de la première partie de soirée de la veille au soir. Aujourd’hui intéressons-nous à celle de ce dimanche 28 Août 2016. Et c’est sans surprise « Harry Potter » qui s’est imposé en tête de la soirée avec le 6ème volet de la saga « Harry Potter et le prince de sang-mêlé » diffusé sur TF1 dès 20h55. Verdict : 4.94 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 26.1%.


Annonces

harrypotter-princedesang


Annonces

France 2 n’a pas démérité avec une énième rediffusion d’un film devenu culte « Papy fait de la résistance » de Jean-Marie Poiré. Alors que l’on connaît la plupart de ses scènes par coeur, cette comédie a encore amusé 3.24 millions de français soit 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Beau succès aussi pour France 3 avec sa série « Les Enquêtes de Murdoch ». Hier soir la chaîne lançait la 9ème saison inédite. Et une fois de plus les fidèles ont répondu à l’appel avec 3.1 millions d’inconditionnels soit 14% des téléspectateurs.


Annonces

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un nouveau numéro de son magazine « Capital ». Hier soir il avait pour thème « Villas de luxe, destinations de rêve : le business des vacances sans limite ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.11 millions de personnes soit 10.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces