Ce soir à la télé Harry Potter et la coupe de feu



0
(0)

Au programme télé de votre soirée du dimanche 14 Août 2016 ne manquez pas dès 20h55 sur TF1 le film de Mike Newell  » Harry Potter et la coupe de feu » et avec dans les rôles principaux : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger), Rupert Grint (Ron Weasley), Ralph Fiennes (Lord Voldemort), Michael Gambon (Le professeur Albus Dumbledore), Brendan Gleeson (Le professeur Alastor “Fol- Œil” Maugrey)


Annonces

harrypotter_coupe-feu


Annonces

L’histoire : Harry, Ron et Hermione entament leur quatrième année à l’école de Poudlard, une année marquée par un événement légendaire : le Tournoi des Trois Sorciers. Les participants, choisis par la fameuse « Coupe de feu », devront réussir trois dangereuses épreuves pour entrer dans l’histoire de la sorcellerie. Harry Potter, qui n’a pourtant pas l’âge légal requis pour participer, est mystérieusement sélectionné. Il sera très vite confronté à un Voldemort prêt à tout pour récupérer sa gloire d’antan.

Sur les autres chaînes…

Du sport, et encore du sport. En ce dimanche soir, rendez-vous sur France 2 dès 21 heures pour la suite des JO de Rio. La finale du cheval d’arçons messieurs devrait ouvrir la soirée olympique. Cinquième de la spécialité aux Jeux olympiques de Londres en 2012, Cyril Tommasone vise cette fois une place sur le podium. Puis, place au plongeon et à la finale du tremplin 3 m dames, avant de revenir à la gymnastique artistique pour les barres asymétriques dames. En cyclisme sur piste, la vitesse messieurs – avec Grégory Baugé et François Pervis notamment – est à l’honneur à Rio, alors que les lutteurs s’emploient dans la catégorie des -59 kg messieurs.


Annonces

Sur France 3 c’est un spectacle inédit qui vous attend « Le grand spectacle Festival interceltique de Lorient 2016 ». Il a été enregistré au stade du Moustoir de Lorient le 6 Août dernier. Présentation par la chaîne : L’année 2016 marque le 350e anniversaire de la naissance de la ville de Lorient, fondée au temps de la Compagnie des Indes. A cette occasion, musiciens, danseurs et solistes venus de toutes les nations celtes se retrouvent dans l’enceinte du stade du Moustoir de Lorient pour un spectacle musical et visuel présenté par Cyril Féraud. Des formations bretonnes, asturiennes, irlandaises, galloises écossaises et galiciennes présentent au public l’essence des cultures celtes. Cette année, l’Australie est l’invitée d’honneur. Jeux de lumières et projections vidéo sur écrans géants se mêleront aux sons des cornemuses, bombardes et autres instruments traditionnels du Bagad de Lann-Bihoué et des 500 artistes présents sur scène.

Enfin notre sélection s’achève sur M6 et son magazine « Capital » qui s’intéressera cette semaine au business florissant des sensations fortes. Voici les sujets et les thèmes qui y seront abordés au cours de la soirée

Le nouveau filon des parcs aquatiques spécial requins : En quelques années, les requins sont devenus les stars des aquariums. Désormais, impossible d’imaginer un de ces lieux de loisirs sans un aileron qui donne le grand frisson. De Barcelone à Paris en passant par Le Grau du roi, tous les aquariums misent sur ces stars des océans qui attirent les foules. Certains aquariums proposent même de plonger dans les bassins pour une décharge d’adrénaline. Mais d’où viennent ces « dents de la mer » ? Combien coûtent ces requins à l’achat, à nourrir et à soigner ? Comment sont-ils mis en valeur ?

Trampoline : un business qui rebondit ! : Il y a encore quelques années, il était réservé aux seuls gymnastes. Mais depuis quelques temps, le trampoline s’invite dans le jardin des Français, où il concurrence sérieusement la traditionnelle balançoire. Venus des États-Unis, on voit même fleurir des parcs d’attraction spécial trampoline où l’on vous promet 10 000 m² de rebondissements ! À quoi est dû le fulgurant rebond de ce simple morceau de toile monté sur ressorts ? Où, comment et selon quelles normes de sécurité le trampoline est-il fabriqué ? Comment certaines entreprises françaises ont-elles réussi à faire de cet accessoire un peu ringard un objet à la mode ?

Soleil, vitesse et vertige : le parc d’attraction le plus renversant d’Europe :  Niché en Espagne, au bord de la Méditerranée, à une heure de la frontière française, le parc d’attraction de Port Aventura a tout misé sur les manèges à sensations fortes. Parmi les plus célèbres, il y a le Dragon Khan avec sa chute de 45 mètres et ses 8 loopings à inversion, le terrible Shambalha, un hypercoaster de 25 millions d’euros qui pulvérise pas moins de trois records européens. Avec 76 mètres de hauteur, soit l’équivalent d’un immeuble de 25 étages, c’est la plus haute attraction d’Europe. Il y a aussi Furius Baco, la montagne russe la plus rapide d’Europe. En difficultés financières il y a quelques années, il est devenu très prospère. Comment rentabilise-t-on des manèges aussi couteux ? Face à ses concurrents européens, comment attire-t-il toujours plus de visiteurs ?

DJ : les nouvelles stars de l’été (rediffusion) : Les plus connus attirent autant de monde que Rihanna ou Lady Gaga, et gagnent parfois même plus que les stars hollywoodiennes. Quand ils sont aux « manettes » ils déclenchent des vents de folie. Pourtant, on ne connaît pas toujours leur visage. Ce sont les DJ. Chaque été, ils font danser des milliers de vacanciers et rapportent beaucoup d’argent au milieu de la nuit et aux marques qu’ils représentent. Qui sont ces stars de la fête ? Comment se faire un nom et pourquoi ont- ils autant la cote ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces