Jennifer Lopez nouvelle baronne de la drogue



0
(0)

Que les fans de la belle Jennifer Lopez se rassurent ! Leur idole n’est pas passée du côté « obscur »… Et pourtant c’est bien en baronne de la drogue que nous allons bientôt la retrouver.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Car si J-Lo est une chanteuse appréciée de tous, elle est aussi une actrice et c’est à ce titre qu’elle va endosser le costume de Griselda Blanco dans le cadre d’un téléfilm pour la chaîne américaine HBO.

Mais qui est Griselda Blanco ? Et bien si l’on s’en réfère à sa fiche Wikipedia, et oui elle en a une, est une trafiquante de drogue colombienne et est considérée comme la pionnière du trafic de cocaïne vers les États-Unis et du crime organisé de Miami. Présentée comme le mentor du célèbre trafiquant Pablo Escobar, elle fut un membre important du Cartel de Medellín et est morte assassinée le . Bref, une femme qu’il était préférable de ne pas trop chercher…

Pour en revenir à ce téléfilm, notez que Jennifer Lopez en sera également la co-productrice, il retracera le parcours de cette femme pas comme les autres depuis son asccension jusqu’à sa chute.


Annonces

Dans un communiqué J-Lo a déclaré à propos de ce nouveau challenge « Je suis fascinée par la vie compliquée et corrompue de cette femme pendant des années. L’idée de faire équipe avec HBO semble être le meilleur moyen de revenir sur la vie Griselda Blanco ». Pour rétablir quelques vérités peut-être ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces