Annoncé mort, Johnny Hallyday riposte sur Twitter



0
(0)

Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent, l’éternelle idole des jeunes va bien, très bien même. Et c’est Johnny en personne qui a tenu à les rassurer en écrivant sur Twitter « Tout va bien, je suis en pleine forme. Mort aux cons ». Pourquoi un tel tweet vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que le taulier a lui aussi été victime de la twittosphère et de ses rumeurs bidons qui font tant de mal à ceux qui en sont victimes mais aussi à leurs proches. Deux tweets annonçant sa mort ont suscité une très vive inquiétude au sein de sa communauté de fans…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et c’est à partir de vendredi que cette énième rumeur bidon s’est répandue sur Twitter telle une traînée de poudre. Un premier tweet a commencé par semer le doute….

« Johnny Hallyday vient de nous quitter. RIP » pouvait-on notamment lire.

Un peu plus tard, un second tweet a été pris plus au sérieux encore car il était accompagné du logo de l’AFP (Agence France Presse). « Décès de Johnny Hallyday, les proches du chanteur confirment » était-il écrit.


ANNONCES

Furieux, le taulier s’est donc rapidement exprimé en publiant, en plus de son tweet, une photo de lui sur laquelle il prend la pose avec l’un de ses amis. Il faut dire que l’info avait été reprise par certains médias à travers le monde.

Un peu plus tôt toutefois notez que Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP, avait formellement démenti l’information en écrivant « Sur Twitter, lamentable hoax en cours sur @JohnnySjh avec utilisation malveillante et frauduleuse du sigle AFP ».

Omar Sy, également victime d’une rumeur de ce type l’hiver dernier

En mars dernier c’est Omar SY qui était obligé de sortir de sa réserve après avoir été victime d’une rumeur du même type. Et c’est avec tout l’humour qui le caractérise qu’il avait souhaité le faire.

C’est ainsi qu’il avait publié ce premier message «Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie». Une heure plus tard Omar Sy partageait plusieurs photos de son séjour au ski accompagnées du slogan « FRESH AIR !!!!! »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES