Divorce de Johnny Depp et Amber Heard : un accord amiable 7 millions de dollars



0
(0)

Clap de fin pour notre feuilleton estival ? A priori, et sauf énième rebondissement, on ne devrait en effet plus entendre parler du divorce de Johnny Depp et Amber Heard. Alors qu’une vidéo à charge contre l’acteur a fait son apparition le week-end dernier sur la toile – elle nous dévoilait un Johnny Depp colérique et violent – et malgré les accusations de violences conjugales proférées par Amber Heard, un accord à l’amiable semble avoir été trouvé.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Moyennant le versement d’une somme de 7 millions de dollars, les futurs époux devraient en rester là ! Et pour mettre un terme aux rumeurs et à certains accusations infondées, les deux ex ont publié le communiqué commun suivant :

« Aucune personne impliquée n’a formulé de fausse accusation pour des raisons financières. Il n’y a jamais eu de violence physique ou émotionnelle volontaire. Amber souhaite le meilleur pour Johnny dans le futur. Amber donnera les bénéfices financiers du divorce à une association caritative. Il n’y aura pas d’autre déclaration publique à ce sujet »

Mais que fans de Johnny Depp se rassurent, cet accord ne devrait pas le mettre sur la paille pour autant. Début juillet, Johnny Depp a réussi à empocher la coquette somme de 10 millions de dollars après s’être séparé de plusieurs tableaux dont 2 toiles de Jean-Michel Basquiat dont il était le propriétaire (VOIR ICI)


Annonces

Puis quelques semaines plus tard, on a appris qu’il mettait en vente le Palazzo Dona Sangiantoffeti, une superbe demeure de 700m2 situé au bord du grand canal de Venise pour la modique somme de 10 millions d’euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces