« N’oubliez pas les paroles » : Carole est éliminée… et la valse des maestros reprend (replay 1er Août)



0
(0)

[N’oubliez pas les paroles du 1er Août 2016| On la pensait bien partie mais le week-end lui aura a été fatal. Carole n’est plus la maestro en titre du jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Aujourd’hui, et malgré le soutien indéfectible de ses filles, elle a quitté le jeu après 3 victoires mais une bien jolie cagnotte de 14.000 euros.


Annonces

capture écran France2
capture écran France2

Annonces

Et c’est Stephen qui a été responsable de sa chute lors de la première émission. Il n’a toutefois guère brillé puisqu’une seule victoire est à mettre à son actif. II a quitté l’émission avec 1.000 euros.

Sophie lui repris le micro d’argent dans la seconde émission du jour, mais sans réussir à nous convaincre vraiment. Elle s’est d’ailleurs arrêtée après un gain de 1.000 euros elle aussi.

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision pour suivre l’élimination de Carole, il vous reste la solution REPLAY. Durant 6 jours encore, vous pouvez accéder au replay des deux émissions du jour sur France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.


Annonces

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours en cliquant ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces